Les Dragons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Espace

forum de l'alliance LDDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pna GT [venu des joueurs de leur alliance]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:37

Bonjour, la GT veut continuer le pacte avec la LDDE après que la C.I a fusionné, ils verront plus tard si ils veulent venir dans la LDDE car leur alliance est en plein dévellopement
Je voudrais demander si ils peuvent continuer le PNA ?
Et si on l'accepte ?

Altar
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:25

Dis a leur chef de venir sur notre forum et de nous communiquer de combien a combien de points sont les membres de leur alliance car il faut que ce pna soit bénéfique pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: GT   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

ok, mais a mon avis ils sont super forts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:47

Ils ne sont pas nombreux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:18

justement, ils sont bien classés et ils sont pas nombreux, ça veut dire qu'ils sont forts, non ? (pour réussir à avoir autant de points en étant si peu nombreux, il doivent etre forts)
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:42

Il vaudrai mieu qu'ils viennent alors. Non?
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

Ils sont moins bien classé que nous et leur classement ne veut rien dire et le notre aussi car on a pas 1000points et eux non plu
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
PhoeniX
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: GalactiK Troopers   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:30

exact, nous n'avons par encore 1000 points et vous non plus.

je suis Phoenix Reloaded. fondateur de l'alliance Galactik Troopers dans l'univ 49.
Phoenix83 fondateur de "la vague" sur l'univ 14
PhoeniX Revenge fondateur de "Fusion" sur le 48.

je ne sais pas quel avenir aura l'ally GT, et perso, j'ai pour l'instant beaucoup plus à faire sur le 14 et le l'univ 49 vien à peine de naître! et j'ai pas pris le temps de recruter.

mais votre ally comporte déjà beaucoup de membres! et ça dès le départ, c'est plutot bien!
étant donné que personne du 14 et du 48 ne veut me rejoindre sur le 49, je suis tenté de venir chez vous. ça changera!

je vais en parler au deux meilleurs de mon alliance (le troisième n'a que 30 points et il décolle pas)
nous serions alors 3 à venir vous rejoindre si vous êtes ok. (pour l'instant, 450, 350 et 200 points.)

Salut Dragons de l'Espace! à bientôt.
Good Ogame!

(PS pour Altar : tu ne devrais pas juger du niveau d'une alliance rien qu'à sa c'est trompeur ;-) merci quand même pour la connexion GT <-> CI <-> LDDE)

re PS
primo, me suis gourré pour le premier j'ai fait "nouveau" au lieu de vous pourrez l'
deuzio, le forum a buggé lors de l'envoi du premier message il manque des mots!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: GalactiK Troopers   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

il manque encore des mots c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Si vous voulez venir vous venez on vous acceptera parle leur pour savoir s'il veule venir ou pas? Et apres on créé une wing
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:32

n'empeche, on pourrait s'y tromper...
j'avais pas encore compris que les ally étaient classées par milliers de points et pas par points (sinon, ça irait mieux pour nous aussi ^^).......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:37

Je pense que sa va bientot tres bien aller pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

Oais , le probléme est que les alliance commencent à avoir de plus en plus de milliers de points alors le classement déscend Rolling Eyes
Il faut faire vit , même si je sais que tout le monde fait son maximum
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:30

Ouais, on est presque à max.

Enfin moi perso. J'ai quelques blem' sur ma PM donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:32

Moi sa va , les rapports d'éspionnages commencent à s'activés , il y a de plus en plus de raideurs ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

Moi aussi putin! Plus de 5 sondages sur ma PM aujord'hui...j'ai eu trop peur Neutral


tongue
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

ben moi je m'excuse, j'ai pas réussi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Monster-kill

Monster-kill


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:12

moi je n'ai eu que 2 rapport d' espionnage depuis qu' on est dans la LDDE!
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:18

Il faut que les joueurs de la GT nous rejoigne absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Monster-kill

Monster-kill


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:11

oui ca serai cool !! pour notre alli !
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: GT -> LDDE   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:38

je pense bientôt vous autres je sais pas je vous tiens au jus! il y a encore de la place dans l'ally mère?
PhoeniX Reloaded. Ally GT
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: GT -> LDDE   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:41

manque encore des mots èéô
precedent message : entre vous et autres lire vous rejoindre bientot les autres je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:51

demande absolument aux autres, il faut qu'ils viennent et il y a de la place pour tout le monde tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Alfeanor
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:17

Avec plaisir! Bienvenue si vous venez! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Invité




pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: candidature   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:29

j'ai dissou mon j'ai fais ma demande de candidature chez vous. les autres devraient pas tarder
salut!

ps. j'ai fait deux vous avez maté les débris qu'il y a?

PXR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Empty
MessageSujet: Re: pna GT [venu des joueurs de leur alliance]   pna GT [venu des joueurs de leur alliance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pna GT [venu des joueurs de leur alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Espace :: Pactes, Guerres, Commerce & Mercenariat :: P.N.A-
Sauter vers: