Les Dragons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Espace

forum de l'alliance LDDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:41

bonjour à tous, je suis le fondateur de l'alliance : "combattants intergalactiques", par rapport à vous nous ne sommes pas nombreux et seuls quelques personnes tiennent la route, j'ai hésité à demander un pacte total pour un pacte de non agression plus modeste

nous sommes classés 1525 à cause de notre petit nombre mais nos membres sont aussi fort que vous (ils pourraient pas arreter de détruire leurs sondes sur ma planete ?!^^)

comme nous sommes en petit nombre, nous pourrions fusionner (si vous voulez) mais vous n'avez plus qu'une place de libre dans votre alliance (probleme)donc, autant en rester à un pacte de non agression
mais si vous acceptez un pacte total, alors je veux bien, c'est mieux qu'un pacte de non


Altar
Revenir en haut Aller en bas
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

Salut à toi ,

Merci de nous avoir contacter et sache que notre réponse n'attendra pas trop longtemps ...

Sache aussi que notre alliance est toujours intéressée par le recrutement , mais nous devons tout d'abord en discuter entre nous .

Jungir Khan
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:19

salut ba si vous voulez vous pouvez déja tous nous rejoindre, vous serez tous accepté car plus tard on va créer une wing donc si on est plus que 20 ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:07

Oui , venez si vous le voulez , vous etes les bievenues !
Sachez , comme la dit jeune lyonnais que nous allons créer une wing !
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:34

Donc justement, se serai mieux si vous veniez!
Revenir en haut Aller en bas
Monster-kill

Monster-kill


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:59

aller Vennez !!!!!!!!!!!!!!!
on n' est pas mechant....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:57

ué lol on a encore jamais mangé quelqu'un et on est tres soudé
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: pna   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

ok, je vais faire un sondage dans l'alliance et pour la wing, j'ai pensé qu"on pourrait (tout betement), appeler les combattants intergalactiques :
les dragons de l'espace wing (original)

j'aurais juste à changer les rangs et l'

Altar
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: pna   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:26

excusez, j'ai coupé ma phrase : "on pourrait changer les rangs, l'image et l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:35

tu veux etre le chef de notre wing?? Tu veux changer les rangs et l'histoire de l'alliance mère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: fusion   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:42

Je pourrais meme ceder mon alliance à quelqu'un de votre alliance pour qu'il refasse la mienne comme il le voudra

Nous sommes en pacte de non agression avec la GT (ils ne sont que deux mais ils sont tres forts, surtout le fondateur)

Si vous voulez, je peux leur demander si eux aussi ils veulent venir ds la wing^^

Altar
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: fusion   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:44

non, pas du tout, je veux changer l'image, l'histoire et tout le reste de MON alliance pour qu'elle ressemble à la votre (une wing) et la céder à celui que vous choisirez, et si il veut, je peut lui filer avant de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:58

Donc en faite tu veux que ton alliance devienne notre wing: changer l'histoire de ton alliance, son image et que apres un des membres de notre alliance la reprenne. Et vous vous venez dans notre alliance la mère si vous etes assez fort, c'est sa ce que tu veux dire.

Et demande leur de venir dans notre alliance mère aux membres de la GT
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Alfeanor
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:02

Bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: gt   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:14

ok je vais voir si ils sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:19

venez vous déja dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: fusion   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:15

je ne sais pas, je leur demande mais personne ne répond. Sad

Je pourrais commencer à refaire l'alliance quand ils m'auront répondu.

Altar
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:17

nan venez je peux le faire sa. Un membre de notre alliance va faire la wing donc venez et je vous accepte puis ensuite on répartira tout le monde en fonction des points
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Alfeanor
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:17

T'inquete pas Altar, on s'occupe de tout ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:18

Venez, on vous prendra tous puis ensuite les 20 meilleurs restent dans l'alliance mère et les autres vont dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: pna   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

ok merci, voila les caracteristiques des membres :
Liste des membres (Nombre: 4)
Nr. Nom PointsCoord
1 el-angel 161 2:466:7
2 pprv94 143 2:464:12
3 blackcat 323 2:464:11
4 Altar 376 2:464:9
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: fusion   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:28

mais je sais pas si ils veulent tous venir (probleme), ils m'ont pas encore répondu
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: pna   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:33

blackcat vous rejoint et je dissous l'alliance, j'ai envoyé un message aux autres membres pour qu'il viennent et qu'ils ne s'étonnent pas que j'ai dissous l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: fusion   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:36

ils devraient tous vous rejoindre aujourdh'ui ou demain, je n'ai pas eu le temps de dire à blackcat qu'il devait venir (il vient de se déconnecter)

L'alliance va etre dissoute

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:37

Parfait!

Vous avez quelques bon joueurs, c'est bien sa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)   demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de P.N.A² (venu des joueurs de leur alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna GT [venu des joueurs de leur alliance]
» demande
» demande de candidatur
» Demande d'accès
» La GDL demande un PT.[Fusion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Espace :: Pactes, Guerres, Commerce & Mercenariat :: P.N.A-
Sauter vers: