Les Dragons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Espace

forum de l'alliance LDDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un skin sur ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
resek
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:05

Voila je voulais proposer une petite chose : Est-ce que un skin LDDE vous interesse sur ogame ?
Je veux bien essayer de le réaliser, c'est simplement du CSS (langage pour mettre en forme un site web)
Donc j'attends votre avis et si vous êtes d'accord je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:14

oui tu peux le faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
resek
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:16

Je vais le faire alors même si sa n'interressera personnes, je l'aurai toujours pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:43

Ouais!!!! Va y se serais super!
Revenir en haut Aller en bas
resek
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:56

J'ai commencé à le faire, je suis en train de me procurer les images (images des vaissaux, des batiments, des défenses et des recherches)
Je ferais deux version pour le skin : une version avec les images animées et une non-animées.
Je vous tiendrez au courant de l'avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfeanor
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:57

Super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:28

un skin, c'est bon pour l'identité de l'alliance. il en faut un. je t'encourage! si je peux participer.... je fais quelques trucs sur photoshop...
je verrais bien un dragon de feu entre la barre de tache à gauche, et la colonne centrale.
un dragon fin et élancés. en flamme. qui monte. et avec des ailes.

on s'tiens au jus si t'es ok...
Revenir en haut Aller en bas
Monster-kill

Monster-kill


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:54

ca va etre enorme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resek
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:53

PhoeniX Reloaded a écrit:
un skin, c'est bon pour l'identité de l'alliance. il en faut un. je t'encourage! si je peux participer.... je fais quelques trucs sur photoshop...
je verrais bien un dragon de feu entre la barre de tache à gauche, et la colonne centrale.
un dragon fin et élancés. en flamme. qui monte. et avec des ailes.

on s'tiens au jus si t'es ok...
Si tu sais m'aider pour quelques images il y a aucun problème.
Je t'envois mon adresse hotmail par MP
Revenir en haut Aller en bas
Monster-kill

Monster-kill


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:58

c 'est bien ca ira encore plus vite!!!
mais vous etes informatiens???
Revenir en haut Aller en bas
resek
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:13

Monster-kill a écrit:
mais vous etes informatiens???
Ce serait pas plutot "informaticiens" que tu veux dire ?
C'est pas compliqué de créer un skin, il faut avoir des bases en CSS (c'es le meme langage que pour mettre un site web en forme) et avoir les images pouer le skin, et c'est ce que PhoeniX Reloaded propose de faire.
Donc un informaticiens serait faire sa, mais je ne le suis pas et j'y arrive quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Invité




Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:22

pareil. pas un fort matichien non plus...
mais je me débrouille. tout est sur la toile... suffit de savoir lire les tutos.


(bounce<--'sont fous ces smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:06

alors , ou en etes vous pour ce fameux skin ?
Revenir en haut Aller en bas
lyrke




Nombre de messages : 23
Localisation : Europe -> Belgique -> Dans le trou des trous paumés de village ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

Vu mon manque temps enorme, je ne pense pas le faire, par contre si quelqu'un veut essayer dans faire un et qu'il bloque sur quelque chose qu'il me contact par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-survivor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un skin sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Un skin sur ogame   Un skin sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skin sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Espace :: Divertissement :: Bar-
Sauter vers: