Les Dragons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Espace

forum de l'alliance LDDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature LDDE_w [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitru
Invité




candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Bonjour à vous tous,

J'ai lu les condition de recrutement de la wing, et je n' ai pas le nombre de point requi, mais étant donné qu'elle est long d'être pleine et que la mère ne l'est pas encore je tente tout de même ma chance.

alors in game je suis Pitru, je devrai avoir 50 points a minuit ( jai commencé ya 4 jour ), je joue uniquement sur cet univer et je n'ai pas eu d'autre alliance.

J'ai une très bonne expérience du jeu étant donné que jai joué pendant 1 an univer 26 et que jétait TOP 200 points et top 50 flotte pendant quasiment tout du long et dans la team DUNE puis DUNE_E, jai fini par donné mon compte quand j'en ai eu mar d'ogame, je reprend parske je vien de remarquer que le combat par alliance était finalement sortie et j'ai vraiment envi d'essayer ce nouveau système qui promet de tout péter puisqu'il permet de détroner les plus fort en si métant a plusieurs.

je suis 100% offensif, 100% flotte, tjrs très peu de défence puiske je ne stock que très rarement des minerau.

Ce que j'attend de l'alliance:

- en premier c sur jai absolument envi de faire des raid a plusieurs, je n'attend que ca.

-en 2ème biensur des guerres

- du commerce " minéralogique ? " plus simple qu'avec des inconnu ( sa doit surement ce dire )

Bon sinon je dois avoué que je suis pas très actif sur les forum, 1 foi par semaine tout au +, mais je me ratrape ingame, je suis connecté tout les jours, par contre le week end je joue très peu, je fait juste en sorte ke ma flotte ( quand jen aurai une ) soit pas a quai et ne soit pas phalangable.

J'éspère que vous prendrez tout de même ma candidature en considération je compte ratrapé très vite ce légé retard.
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

tu peux postuler dans la wing c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:51

euh... cris3... il voulait venir dans la mere à 50 points... pas aller dans la wing (légerement fou) il pourra aller dans la mere quand il battra le dernier de la mere (donc 2500pts environ)
Revenir en haut Aller en bas
pitru
Invité




candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

non non jai bien postulé pour la wing c'est écrit dans le titre du topic, merci cris, donc je postule in game: j'ai oublié de précisé, ma PM est en G1, a tte in game.
Revenir en haut Aller en bas
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

Ne t'inquiéte pas , en tout cas soit le bienvenue parmis nous et passe de bons temps ici ! Tu verras tu t'y plaira beaucoup et le réglement doit être trés bien appliqué ( enfin c'est le cas partout je l'éspère ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pitru
Invité




candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

merci, j'ai un peu lu les autre candidature, zavé plutot l'air assé cool et oui pour le règlement, sa yé jai postulé in game...
Revenir en haut Aller en bas
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

Ok , cool , bon ba bienvenue jeune padawan ... micne jeune dragon !
Si tu veux des conseils ou quoi que ce soit fais en signe , on est tous la pour faire avancer l'alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sujet
Invité




candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

oui j'aimerai savoir si sur le forum il y a une liste des pseudo que vous utilisé in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:39

ahah je vois déja le raideur qui veut nous avoir ^^ lol!
Mais bon, ce sont les meme que ingame sur le forum... sauf pour 2 3 qui n'ont pas changé
Revenir en haut Aller en bas
pitru
Invité




candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:52

Oh oui je suis un gros raideur avec 50 pts et un vaisseau de transport alors fait gaf, nan mé sérieu par exemple astérix il a pa le meme pseudo in game.

altar il é méfian mais vo mieu etre trop méfian que pas assé
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:12

ué mais la il est un peu trop parano lol car déja pour la wing c'était marqué et ensuite avec 50 points c'est pas très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature LDDE_w [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature LDDE_w [accepté]   candidature LDDE_w [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LDDE_w [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature. [accepté]
» Candidature [accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Espace :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: