Les Dragons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Espace

forum de l'alliance LDDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plainte alliance S.R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aKRObate
Invité




Plainte alliance S.R Empty
MessageSujet: Plainte alliance S.R   Plainte alliance S.R Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:14

Bonjour à tous,

Je suis ici car je souhaite comprendre les raisons de la guerre que vous avez engagé envers l'alliance Stars raideurs (S.R). En effet, cris3 (de votre alliance) dit avoir été attaqué par l'un de nos membres. Cependant je souhaites savoir, le cas échéant, qui.

Aussi je souhaite savoir les raisons qui font que vous vous acharnez sur nous. (et ne me dites pas "un de nos membres a été attaqué alors on défonce toute l'ally").

Qui plus est si cris3 continue de s'acharner sur nous (en particulier cent vingt) je vous garantie que tous les efforts de nottre alliance auront pour seul objectif de défoncer cris3.

Nous sommes 6 et donc pas en mesure de rivaliser contre vous mais le jeu Ogame était sympa jusqu'à ce que votre cris3 vienne foutre la merde (pardonnez mon argot).

sincèrement,

aKRObate, administrateur Stars raideurs
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Plainte alliance S.R Empty
MessageSujet: Re: Plainte alliance S.R   Plainte alliance S.R Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:05

Nan c'est pas moi qui me suis fait raider par un de vos membres mais un autre joueurs de mon alliance, pour cent vingt j'ai eu ce que je voulais il est en débutant pour moi maintenant donc je passe a un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Vrankren

Vrankren


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/02/2007

Plainte alliance S.R Empty
MessageSujet: Re: Plainte alliance S.R   Plainte alliance S.R Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:28

Bonjour a toi ,
Je sais que c'est embêtant une guerre mais comme tu le dis , le jeu ogame comporte aussi de se faire attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
cris3




Nombre de messages : 1004
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Plainte alliance S.R Empty
MessageSujet: Re: Plainte alliance S.R   Plainte alliance S.R Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:04

Et vous pouvez mettre tout vos efforts sur moi si vous voulez vous ne pouvez pas rivaliser je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesdragons.superforum.fr
Altar

Altar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2007

Plainte alliance S.R Empty
MessageSujet: Re: Plainte alliance S.R   Plainte alliance S.R Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

NOUS vous combattons parce que NOUS le voulons, peu importe les raisons, il nous fallait une petite guerre pour renforcer les membres de l'ally et dérouiller nos vaisseaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte alliance S.R Empty
MessageSujet: Re: Plainte alliance S.R   Plainte alliance S.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte alliance S.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Espace :: Partie public :: Plainte-
Sauter vers: